Forum et liberté de s'exprimer

Ce forum ne nécessite pas l'enregistrement de votre pseudo : il vous permet de poser des questions sur l'utilisation des Forums et c'est ici que les annonces générales sont faites.

Modérateur :Groupe Modérateurs FouduJeu.com

Verrouillé
gameboypm
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages :1638
Enregistré le :mar. sept. 07, 2004 20:42
Contact :
Forum et liberté de s'exprimer

Message par gameboypm » mer. oct. 12, 2011 9:03

:evil: :evil: :evil: :evil:

Je constate que l'autre a encore frappé en supprimant mon post dès que j'ai osé parler de changer de modérateur ...

Ce n'est pas grave j'ai le phone de Mitch, il sera vite au courant ...

patrice

alainG
Modérateur Loteries
Modérateur Loteries
Messages :3235
Enregistré le :mar. sept. 12, 2006 8:08

Message par alainG » mer. oct. 12, 2011 12:12

Je suis désolé mais s’il n’y a que ça pour te faire avancer ; je te dis non ! c’est tout net
je ne suis pas ton gourou et encore moins ton cobaye…
Maintenant, je pense qu’il va falloir que les modérateurs ou admins prennent leurs responsabilités et qui lq ils suppriment 1 post se prononcent clairement.
CE N’EST PAS MOI et je me garde bien de les supprimer . Au contraire, je les garde au chaud
Style : ce matin
gameboypm a écrit : Bon MITCH, je vais être très clair, ton modérateur me facilite grandement le transit intestinal ...
çà sera lui ou moi : si dans une semaine tu ne lui a pas retiré ses droits de vie et de mort sur ce forum, je me casse ... Comme je l'ai dit dans un autre post çà ne va pas m'empêcher de dormir, et n'ai pas besoin du forum.
D'ici là je ne posterai plus, ne mettrai pas à jour mon challenge et oublie ma participation au challenge Keno. Il aura gagné, mais le malaise continuera parce que je ne suis pas le seul à me plaindre.
Patrice
Comme d'hab, très recherché, très relevé
Fais gaffe tout de même à ne pas disparaître en tirant la chasse d’eau en même temps !
A propos des posts supprimés, ce n’est pas à moi d’en faire les frais car je n’y suis pour rien. Vas chercher ailleurs, et je pense que tu as mieux à faire… (trouve-toi un boulot déjà par ex)
Je me contente juste avec l’autre zig de le verrouiller et/ou de le déplacer
C’est là des allégations mensongères & si tu veux un procès, je suis prêt
Je te précise au passage que tu n’es pas le seul à posséder le tél de Mitch…

Régulièrement, disons 1 fois par an, tu me cherches des noises (genre caca nerveux).
La prochaine fois, je pense ne pas te louper.
Tout cela est dit pour le moment avec réserve, responsabilité & sobriété, mais c’est aussi mal me connaître
A bon entendeur, salut
alainG

Verrouillé