Nouveaux smileys !

Ce forum ne nécessite pas l'enregistrement de votre pseudo : il vous permet de poser des questions sur l'utilisation des Forums et c'est ici que les annonces générales sont faites.

Modérateur :Groupe Modérateurs FouduJeu.com

Répondre
Avatar du membre
karma
Administrateur
Administrateur
Messages :826
Enregistré le :dim. oct. 20, 2002 19:35
Contact :
Nouveaux smileys !

Message par karma » dim. déc. 07, 2003 18:33

et voila : quelques nouveux smileys, et tous dans des gammes de couleurs différentes : 183 smileys au total :cheesy:_red

:frown: :cheesy: :arrowu: :arrowl: :arrowd: :mrgreen: :| :arrow: :idea: :?: :!: :wink: :roll: :twisted: :evil: :cry: :oops: :P :x :lol: 8-) :? :shock: :o :( :) :D


:cheesy: 8)_blue :evil:_green :roll:_grey :arrowu:_orange :shock:_purple :(_red :frown:_blue :!:_green :oops:_grey :cry:_orange :wink:_purple :?:_red :mrgreen:

Il suffit de cliquer sur "Voir plus de Smilies" quand vous composez un message


@+++
bye bye

Avatar du membre
Crealand
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages :1807
Enregistré le :lun. mars 24, 2003 11:35
Localisation :Rennes

Message par Crealand » mar. déc. 09, 2003 23:07

J'aime pas trop la modification sur celui-là : :roll: .....l'animation de l'ancien au niveau de la bouche était mieux...et plus sobre...c'était mon préféré...dommage :( car là l'effet d'animation sur la bouche est un peu exagérée...

Avatar du membre
DAXTER
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages :528
Enregistré le :mer. oct. 15, 2003 12:45
Localisation :PAU

Message par DAXTER » sam. mai 22, 2004 11:54

salut je voudrais savoir comment on peut avoir d autre avatar que ce qu il y a dans le forum, je vois d autre utilisateur avec des avatar different de ce du forum alors si tu peut me dire comment faut faire karma????

Invité

Message par Invité » sam. mai 22, 2004 12:42

DAXTER a écrit :salut je voudrais savoir comment on peut avoir d autre avatar que ce qu il y a dans le forum, je vois d autre utilisateur avec des avatar different de ce du forum alors si tu peut me dire comment faut faire karma????
salut,

c'est juste qu'au fur et a mesure que les avatars sont "pris" ils ne sont plus disponibles pour les autres.

A+

Avatar du membre
DAXTER
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages :528
Enregistré le :mer. oct. 15, 2003 12:45
Localisation :PAU

Message par DAXTER » sam. mai 22, 2004 12:51

:) ok c bon a savoir merci quand meme on peutb pas creer un avatar???

MASTERFOOT
Membre habitué
Membre habitué
Messages :24
Enregistré le :lun. sept. 20, 2004 9:03

Message par MASTERFOOT » lun. sept. 20, 2004 18:23

Pour les modos !!!

serait -til possible d'inclure dans la galerie avatar les logos de tout les clubs de L1 , qu' on puissent s'identifiés comme supporter de tel club ...

Répondre