rech historique dans l'ordre du tirage loto canadien 6/49

Ce forum ne nécessite pas l'enregistrement de votre pseudo : il vous permet de poser des questions sur l'utilisation des Forums et c'est ici que les annonces générales sont faites.

Modérateur :Groupe Modérateurs FouduJeu.com

Répondre
Avatar du membre
qualité
Membre actif
Membre actif
Messages :234
Enregistré le :sam. mai 24, 2003 8:23
Localisation :Toulouse
rech historique dans l'ordre du tirage loto canadien 6/49

Message par qualité » sam. oct. 11, 2008 7:00

Bonjour,
Suite à mon message historique loto 6/49 sur mon blog, un internaute me demande de l'aide pour trouver l'historique des tirages du loto canadien 6/49 avec L'ORDRE DE TIRAGE DES BOULES. J'ai un peu cherché sur internet, sans trouver, et sans insister car j'ai de suite pensé à vous.
Si quelqu'un à la réponse, je peux rediriger son information ou simplement indiquer à l'internaute de le (ou la) contacter.
Son commentaire en anglais:
(Hello, my friend askes me to find the history of the lottery draws in the Canadian 6/49 in the DRAWN ORDER. Not just the resulst - I can find that the only problem is to find the same resulats but in the drawn order, in order the balls ran down. Please help me, I was looking everywhere on the Internet for that, impossible to find, maybe you know that? Thank you if you can help me, you should know that.
Sveta
)
Encore merci.
Bruno

Avatar du membre
etrigan
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages :560
Enregistré le :lun. nov. 03, 2003 5:32
Localisation :29 quimper

Message par etrigan » sam. oct. 11, 2008 21:54

attends lundi et je lui trouve , j'ai déja vu sa quelque part et en plus sur un site canadien !

bizarre qu'il ne la pas trouver !
le feeling

Avatar du membre
qualité
Membre actif
Membre actif
Messages :234
Enregistré le :sam. mai 24, 2003 8:23
Localisation :Toulouse

Message par qualité » jeu. oct. 16, 2008 18:51

Bonsoir etrigan.
j'ai pas voulu te relancer, mais pourrais-tu confirmer que finalement c pas facile de trouver (même si je suis sûr qu'effectivement tu as dû le voir).
@+
Bruno.

Répondre