Caca nerveux

Ce forum ne nécessite pas l'enregistrement de votre pseudo : il vous permet de poser des questions sur l'utilisation des Forums et c'est ici que les annonces générales sont faites.

Modérateur :Groupe Modérateurs FouduJeu.com

Répondre
gameboypm
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages :1638
Enregistré le :mar. sept. 07, 2004 20:42
Contact :
Caca nerveux

Message par gameboypm » mer. oct. 12, 2011 12:56

C'est beau de faire ce genre de réflexion quand on ne donne pas aux autres le droit de réponse qu'ils devraient avoir ... en verrouillant le post par exemple ...

J'ai tendance à laisser passer ce genre de saloperies mais tu es allé trop loin. Je ne suis pas persuadé que ce ne soit pas toi qui me cherches des noises ... et je suis loin d'être parano,moi !

Je m'excuserais peut être si le modérateur supprimeur se dénonçait mais je garde tes allégations de coté au sujet de tes divagations familiales et autres dénis d'évidence sur mes travaux ... Moi tout ce que je peux faire c'est parler dans le vide parce que tu ne donnes rien au forum, moi j'agis au grand jour, pas sournoisement ...

Quand tu mettras en ligne quelque chose tu pourras te permettre de critiquer ... D'ici là ferme ton clapet ( tu remarqueras que je reste poli, moi ).

Patrice

Répondre