un forum sur les jeux à gratter absent ?!

Ce forum ne nécessite pas l'enregistrement de votre pseudo : il vous permet de poser des questions sur l'utilisation des Forums et c'est ici que les annonces générales sont faites.

Modérateur :Groupe Modérateurs FouduJeu.com

Répondre
russel979
Nouveau membre
Messages :3
Enregistré le :dim. janv. 08, 2012 15:06
un forum sur les jeux à gratter absent ?!

Message par russel979 » dim. janv. 08, 2012 18:52

Bonjour,

Je viens de m'inscrire suite à la combinaison du loto du 7/01/2012 si similaire à celle de l'euro millions la veille. Je suis très frustré et je m'interroge vraiment désormais sur le fait qu'il pourrait y avoir un trucage...
Mais bon je vous écris aussi pour savoir si vous compter inclure un forum jeux à gratter. Je suis un grand fan du jeu Cash et il serai sympa de trouver un forum sur ce jeu. Il y a du potentiel comme la découverte des lettres qui font gagner (par exemple le S couplé du B pour un lot à 10 euros) etc etc... ou encore sur la bande de 30 (0 à 29) les gros lots potentiels. Avec des preuves à l'appuie par exemple j'ai remarqué que sous les tickets 23 et 03 se trouvaient bien souvent un lot à 100. Ca serait cool un forum où des fans parleraient de leur expérience avec le jeu Cash de la fdj pour partager des statistiques
A plus

Répondre