Ce site vient d'ouvrir!

Ce forum ne nécessite pas l'enregistrement de votre pseudo : il vous permet de poser des questions sur l'utilisation des Forums et c'est ici que les annonces générales sont faites.

Modérateur :Groupe Modérateurs FouduJeu.com

Répondre
alex
Membre habitué
Membre habitué
Messages :10
Enregistré le :dim. nov. 17, 2002 18:49
Localisation :Québec
Ce site vient d'ouvrir!

Message par alex » dim. déc. 14, 2003 21:25

Bonjour,


Uprate???

Je me pose des questions depuis deux jours,je me suis inscrit dans ce site,un endroit pour placer de l'argent.Il y a 3 forfaits,et j'ai mis 100$ dans le premier forfait avec mon compte E-Gold. En deux jours,ca m'a donné 36 cents en intérêt.

Il y a un calculateur dans ca,j'ai fait quelques calculs,et ca me semble presque incroyable les chiffres que ca me donne pour un investissement de 365 jours.

Je suis un peu hésitant à y vider mon compte E-Gold dans ce système.Pour l'instant je n'y ai mis que 100$ U.S. ,je n'ose pas en déposer plus.Je préfère tester ce concept avant d'y mettre plus de billes.

Je voudrait savoir si vous connaissez ce système?

Si c'est stable un système comme cela.

Je ne voudrait pas me faire arnaquer non plus.

L'adresse:

https://www.uprate.com/?ref=172grr321

Ca me semble assez correct,mais j'aimerais avoir quelques opinions autres que la mienne.


@+

oiseau

pour uprate

Message par oiseau » dim. déc. 14, 2003 22:07

j'ai été lire ton site et je vais m'inscrire et je vais pouvoir l'analyser plus en profondeur et je t'en redonne des nouvelles

Avatar du membre
karma
Administrateur
Administrateur
Messages :826
Enregistré le :dim. oct. 20, 2002 19:35
Contact :

Message par karma » dim. déc. 14, 2003 22:17

Tous ces systémes pyramidaux ne rapportent qu'à leurs créateurs ...
bye bye

alex
Membre habitué
Membre habitué
Messages :10
Enregistré le :dim. nov. 17, 2002 18:49
Localisation :Québec

Message par alex » dim. déc. 14, 2003 23:30

salut oiseau, tu me donneras ton feeling à propos de ce site.

@+

alex
Membre habitué
Membre habitué
Messages :10
Enregistré le :dim. nov. 17, 2002 18:49
Localisation :Québec

Message par alex » lun. déc. 15, 2003 4:19

oiseau,pour moi une chance que ca ne m'a rien coûté pour m'inscrire,parce que je serait allé secouer mes pénates ailleurs.Ca me semble un endroit pour ceux qui ont du pognon.

Avatar du membre
etrigan
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages :560
Enregistré le :lun. nov. 03, 2003 5:32
Localisation :29 quimper

idée de securité

Message par etrigan » lun. déc. 15, 2003 11:58

:shock: j'ai fais le calcul attend 1 mois avant de remetre ton blé et vois si tu peut tout recuperer ou bien une partie sinon si c'est correcte adresse toi a un avocat fiscale et verifie avec lui le serieux de l'affaire
8-) et bonne chance ou pour les supertitieux mer..
le feeling

alex
Membre habitué
Membre habitué
Messages :10
Enregistré le :dim. nov. 17, 2002 18:49
Localisation :Québec

Message par alex » lun. déc. 15, 2003 17:10

Bon conseil etrigan,je vais faire de cette facon.La patience vaut mieux que des remords.

oiseau

pour le site uprate

Message par oiseau » lun. déc. 15, 2003 19:50

Je suis allé voir ca et on peut miser le minimum 1 dollards si on veut mais je vais attendre un peu pour voir l'évolution de uprate mais ca l'air bien et je ne crois pas Alex que ce soit juste pour les riches ,en tout cas dans quelques jours je reviendrai te redonner des nouvelles

PS: je viens de penser à ca je vais peut etre mettre un petit 10 dollards pour voir ,10 c'est quand meme pas grand chose et je verrai par la suite

A+++ :)

alex
Membre habitué
Membre habitué
Messages :10
Enregistré le :dim. nov. 17, 2002 18:49
Localisation :Québec

Message par alex » lun. déc. 15, 2003 22:17

Je ne savait pas qu'on pouvait miser aussi bas que 1 dollar,cé cool ca!

J'y ai essayé 100$ ,et depuis deux jours,et j'ai 36 cent d'intérêt d'accumulé ,meilleur qu'a ma Banque côté intérêts! :wink:

Je les laisses là,histoire de voir,et de satisfaire ma curiosité.

Je suis en train de calculer quelle somme je devrait y mettre,pour que les intérêts me paient quelques mises au loto.

Bonjour Alex

pour uprate

Message par Bonjour Alex » jeu. déc. 18, 2003 21:44

Bon me revoila , ca fait depuis 3 jours que j'ai décider de mettre juste 5 dollards mais pas 10 et j'ai recu 1 cents par jour d'intérets , c'est très bien pour 5 dollards d'investis ,ca veut dire que dans 30 jours je vais avoir recu pas loin de 35 cents d'intérets juste pour 5 dollards ,c'est très bien


J'ai lu aussi qu'on pouvait retirer l'intérêt et notre capital en tout temps , pourrais-tu me dire Alex si je me trompe sur ce coté là

Merci et je t'en redonne d'autres nouvelles bientot

Avatar du membre
metzli
Membre habitué
Membre habitué
Messages :94
Enregistré le :lun. nov. 18, 2002 20:02

Message par metzli » dim. déc. 21, 2003 12:03

ben les gars, au premier coup d'oeil ça me paraît suspect,rien pas une adresse véritable, simplement un siège social sur une île (St Vincent)...
pas un nom, rien que du flou et du tape à l'oeil, ça sent la GROSSE arnaque.
Metzli.

oiseau
Nouveau membre
Messages :1
Enregistré le :jeu. déc. 18, 2003 21:49
Localisation :canada dans la province du quebec

Bonjour Alex et Mertzi

Message par oiseau » lun. déc. 22, 2003 18:37

Bonjour à alex et mertzi


Mertzi je suis soulagée , tu dis qui n'a pas d'adresse vu que je me suis inscrite ,je suis allée voir dans les modes de paiement et j'ai cliquer par chèque et il y a une adresse en estrie alors ca me soulage ca veut dire que c'est eux qui s'occupent d'envoyer l'argent à uprate , ca fait je recois 1 cent par jour comme intéret car je n'ai mis que 5 dollards pour commencer car comme tu dis je fais attention ,alors je t'envoie ce qui a de marquer dans les paiements par chèque




Veuillez faire votre chèque à l’ordre de : Uprate

Insérer le dans une feuille blanche pliée en 3, sur laquelle vous aurez bien pris soin d’inscrire votre Prénom, Nom et Email (correspondant à votre compte Uprate). Si possible, veuillez imprimé ou tapé ses informations à la machine (non à la main).

Postez le tout à :

DavAnn Solutions
C.P. 5017
Rock-Forest, Qc
Canada
J1N 1A0

Bon je suis contente de constater que c'est bien en estrie qui s'occupe d'envoyer l'argent à uparte

En tout cas pour toute suite je ne le regrette pas et en plus ca coute rien pour s'inscrire meme pas obliger de mettre de l'argent dessus pour toute suite

visiteur

Message par visiteur » lun. déc. 22, 2003 20:02

je ne savait pas que c'était l'adresse ce ca,je suis allé voir,et tu as raison.En plus c'est pas très loin d'ou j'habite.

Avatar du membre
metzli
Membre habitué
Membre habitué
Messages :94
Enregistré le :lun. nov. 18, 2002 20:02

Message par metzli » dim. janv. 11, 2004 13:43

Alors, qui peut donner des nouvelles s.v.p ??

Répondre