Euro Millions : les 2 étoiles gagnantes à tous les coups

Ce forum ne nécessite pas l'enregistrement de votre pseudo : il vous permet de poser des questions sur l'utilisation des Forums et c'est ici que les annonces générales sont faites.

Modérateur :Groupe Modérateurs FouduJeu.com

Répondre
zafy
Nouveau membre
Messages :3
Enregistré le :dim. juin 01, 2008 20:41
Euro Millions : les 2 étoiles gagnantes à tous les coups

Message par zafy » lun. sept. 29, 2008 9:51

Bonjour,

Je tiens à vous informer que ce que vous allez lire n'est en aucune façon une arnaque comme on peut, hélas, en trouver sur Internet.

En quoi consiste cette activité ?

C'est une entreprise officielle et légale qui a une envergure européenne et mondiale, et ce depuis l'année 2002.
Cette activité consiste à augmenter ses chances de 3600% en jouant à Euromillions dans le cadre d'un groupement de joueurs (en anglais Syndicate). Grâce à ce groupement, vous avez d'office les deux étoiles gagnantes de l'Euro Millions. Allez voir, plus bas, sur notre site comment c'est possible. Mais ce n'est pas du tout une martingale (ou formule infaillible pour gagner).

Vous allez me dire, on ne peut pas se constituer un complément de revenu en jouant à une loterie ? et vous auriez raison. Ce n'est qu'une partie de cette activité.

C'est aussi et surtout le moyen de toucher des commissions confortables sur les joueurs que vous parrainerez.
Au bout de 5 personnes parrainées, vos frais de jeux vous seront remboursés : vous pourrez donc jouer à Euro Millions (cagnottes de 15 millions d'euros à 175 millions, environ) et à la Loterie anglaise gratuitement. Attention le système pyramidal est interdit en France. Notre activité est tout autre. En cliquant sur la rubrique "est-ce légal" vous aurez tout le détail.

Comment avoir rapidement un complément de revenu ?

Vos revenus mensuels augmenteront régulièrement dès que vous aurez trouvé 5 personnes intéressées par ce concept. Vous connaissez forcément des personnes qui souhaiteraient jouer à Euro Millions gratuitement !

Grâce à notre suivi personnalisé, vous pourrez gagner jusqu'à 150.000 euros par an, en étant efficace. Ce montant peut vous paraître important, pourtant c'est la réalité. Je vous rappelle que cette activité est totalement en conformité avec la législation européenne.

De ce fait, je vous conseille vivement de visiter notre site où vous trouverez des explications détaillées accompagnées de schémas et d'un diaporama audio. Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

www.optimiser-ses-revenus.com

Preuve que ce business est sérieux, vous avez 14 jours pour vous désinscrire, si vous le souhaitez. Mais à votre place, je saisirai cette opportunité car elle commence seulement à se développer en France, et le marché est immense. De plus, nos coordonnées sont affichées bien clairement sur notre page d'accueil.

Je serai heureuse que vous rejoigniez notre groupe où nous vous conseillerons et vous guiderons dans vos démarches. Nous vous fournirons des outils pour bien débuter dans cette activité. Nous n'avons pas pour habitude de laisser les personnes se débrouiller toutes seules. Bien entendu, ce n'est pas non plus de l'assistanat mais une formation continue, comme il se doit. Tout ceci se fait dans une ambiance conviviale.

Et combien cela coûte-il ?

Franchement, pour démarrer une activité comme celle-ci, le coût est dérisoire. Tout dépend de ce que vous souhaitez faire. Car cette activité, vous propose plusieurs possibilités. Mais pour vous rassurer, les frais vont de 1 € à 25 € par mois, sachant que vous pouvez très rapidement ne payer que 1 € par mois.

Voilà, j'espère que j'ai été claire dans mes explications. Il y a tellement de choses à dire sur ce business, qu'il vaut mieux que vous visitiez notre site internet :

www.optimiser-ses-revenus.com

Prenez le temps de bien visionner le diaporama sur notre site Internet, il suffira de cliquer sur le bouton "caméra".

La durée du visionnage est de 30 minutes environ. Ce diaporama est très intéressant car il explique en détail, comment vous pourrez augmenter significativement vos revenus. Vous entendrez également 3 témoignages de personnes qui ont réussi dans ce business.

Sur notre site, allez dans la rubrique "est-ce légal ?", et vous aurez les renseignements et des textes de lois expliquant ce concept marketing.

Bien entendu, n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations. Nous organisons tous les soirs, à partir de 18h, des tchat en direct par l'intermédiaire de MSN ou de SKYPE. Nos références figurent en bas de la page d'accueil de notre site www.optimiser-ses-revenus.com. Pour des raisons de sécurité sur MSN, lorsque vous nous ajouterez en tant que contact, mentionnez dans le commentaire, "contact OSR", ainsi nous accepterons votre contact.

Au plaisir de vous compter parmi nous……

Je vous souhaite une bonne journée.

Répondre